Le MASK
CLUB LIBERTIN A PARIS



L'équipe du MASK vous invite à plonger dans un univers libertin chic et onirique, au sein d'un club d'un nouveau genre, exclusivement réservé aux couples libertins amateurs ou initiés, dont la décoration raffinée dans un style directoire revisité vous transportera corps et âme vers de nouvelles expériences sensuelles.




 


Ajouter un message dans le livre d'or
     Nom ou pseudo : *
      E-mail : *
Message :*
 
Couple du soleil
le 2021-07-16 à 07:35:00   

Bonjour,
Ici Karima & Salim.
Nous avons été dans cet établissement il y a 3 semaines. Ce fut une tres agréable expérience. C’etait notre première fois. Nous avons aime le lieu, l’ambiance, les couples, ...
Nous aimerions discuter avec un couple comme nous, c’est a dire nouveau dans ce monde libertin, mais avec l’envie de s’y aventurer doucement mais surement et qui apprécie ce club bien évidemment .
Au plaisir « d’échanger  »avec vous...
cd010778@gmail.com
K&S

nick et maddie
le 2021-07-15 à 08:35:00   

bonjour couple franco-canadien, on habite a los angeles, en vacances a paris,on aimerait bien rencontrer un couple ou deux et aller au mask. nicketmaddie@gmail.com jeudi 15juillet ce soir? amusons nous :)

francky et léa
le 2021-07-13 à 11:56:00   

Bonjour à tous,
Nous avons passé une belle et précieuse soirée, merci le MASK.
Nous cherchons un couple la cinquantaine coquet, bon enfant pour passer de bonnes soirées et moments et se rendre au club ensemble.
Nous sommes un couple ouvert.
A très vite
Bizzzz
06.22.02.16.76

RioZaza
le 2021-07-10 à 15:45:00   

Bonsoir, première découverte du club hier soir. Nous avons vraiment apprécié : l'accueil, l'attitude du personnel, la clientèle. Ambiance assez classe mais pas trop, un vrai savoir-vivre qui ajoute à l'excitation, au caractère sensuel et sexuel des lieux. Un moment unique, et une totale liberté de faire comme on veut et ce qu'on veut. Ainsi nous avons pu donner libre cours à nos fantasmes.

nick et maddie
le 2021-07-10 à 14:37:00   

bonjour, 42 ans, 1m94, brun yeux verts hetero et madame, 30 ans, canadienne, bisexuelle, 1m72 blonde. nous sommes a paris en vacances et voulons rencontrer un couple ou plusieurs et aller au mask bien sur... :) nicketmaddie@gmail.com

Serg&nath
le 2021-07-10 à 10:27:00   

Nous avons passer une super soirée ce vendredi 9 au soir . Pour notre première dans un club qui nous en a mis plein la vue et surtout avec un super hygiène ce qui est très rassurant. Accueil chaleureux et sympathique, nous avons pas osé aller vers d’autres couples mais avons bien profité de leurs ébats . Le club est jolie avec plusieurs coins câlin et la piste de danse en bas et une musique latino qui nous as plu. Les couples sont respectueux et aucun forcing ou de drague pénible, c’est très important c’est ce qui du mask sa réputation certainement. Nous y retournerons sans aucun doute et peut-être aussi passerons le cap. Merci au mask surtout ne changer rien. Serg&nath

Rosealex
le 2021-07-10 à 03:21:00   

Première visite pour nous ce vendredi 8 juillet 2021.
Ravi de l'ambiance sereine et coquine.
Merci au petit couple avec qui nous avons joué un tout petit peu( Mme Brune méditerranéenne Mr brun méditerranéen ) nous vous avons laissé finir tous les deux mais le spectacle était des plus agréables.

Mention spéciale pour la jolie serveuse blonde avec qui nous avons pu échanger en partant.

Rosealex
le 2021-07-10 à 01:16:00   

Première visite pour nous ce vendredi 8 juillet 2021.
Ravi de l'ambiance sereine et coquine.
Merci au petit couple avec qui nous avons joué un tout petit peu( Mme Brune méditerranéenne Mr brun méditerranéen ) nous vous avons laissé finir tous les deux mais le spectacle était des plus agréables.

Mention spéciale pour la jolie serveuse blonde avec qui nous avons pu échanger en partant.

RICALYNE78
le 2021-07-08 à 17:07:00   

De retour dans ce beau milieu pour nous changer les idées :p
Nous n'avons pas vu la nuit passer.

Quel beau monde ce mardi 6 au soir !!

Nous remercions \"Amour14\" pour leur message et espérons qu'ils ont passé une très belle nuit ...
Merci d'avoir pris ce plaisir ;)

Nous avons passé également un bon petit moment hot avec un couple, près de la croix ...

On vous embrasse à tous et à très bientôt pour de futures soirées coquines ...

Lyne et Chris

Amour14
le 2021-07-08 à 06:48:00   

Nous avons passé une très belle soirée ce mardi 6 au soir. Bien que nous n'ayons pas échangé, nous avons pris plein la vue avec ce couple jeune (jolie brune et son beau gosse blond) qui était face à nous, des milliers d'images sont stockées dans nos pensées désormais. Leurs ébats étaient si intense que nous n'avons pas osé les approcher de près.

Si toutefois vous vous reconnaissez, envoyez nous un email : solangemaxime1@gmail.com

<< Précédente | Suivante >>